8 Comments
User's avatar
Chica's avatar

Merci. Tout est dit.

Expand full comment
Fatimata Malick Gaye's avatar

Merci beaucoup Khady pour cet engagement qui illustre ton patriotisme.Tout ce que j espère est que les sénégalais soient à la hauteur d un tel sacrifice de ta part car très peu sont aptes à l être en commençant par moi même.Je te félicite et t encourage sauf évidemment pour la marche 🤣.

Vivement qu on s en sorte sans laisser des plumes.

Expand full comment
Khady Ndiaye Kama's avatar

Hello Ma badienne !! Le peuple senegalais est mature meme si la plupart du temps il prefere rester silencieux !! Et il nous le montrera à plus d'une occasion. Yallah bou Yakar tass.!!

Expand full comment
Sergio du CMR's avatar

Courage au peuple frère du Senegal!

Jusque là, exemplaire en matière de démocratie, jusqu'à ce que la perversité et l'égoisme humaine vienne compromettre cette bonne pratique.

Courage!

Expand full comment
Khady Ndiaye Kama's avatar

Merci Sergio. J’espère que tel le bambou le peuple sénégalais ploiera mais ne rompra jamais !!

Expand full comment
Nafissatou Diop's avatar

C’est triste d’en arriver là mais je suis convaincue que le peuple sénégalais saura faire preuve d’unité, de maturité et de résilience, comme il le fait depuis au moins deux ans, pour conserver notre stabilité et préserver nos acquis et libertés démocratiques. Encore merci Sister Khady de partager ta belle plume !

Expand full comment
Khady Ndiaye Kama's avatar

Merci ma sister. Le peuple sénégalais est mature et comprend les enjeux du moment. Si on le laisse s’exprimer il est parfaitement en mesure de se gérer. Malheureusement notre PR se croit plus intelligent que son peuple.

Expand full comment
ndery Seye's avatar

La peur et la consternation n'empêcheront pas la fronde et la résistance. Le Sénégal restera debout et aucune dictature ne pourra s'installer tant que l'on défendra notre vision commune de liberté et de démocratie qui nous a toujours habité . Nous sommes loin mais notre cœur est au Sénégal. Yalla nañu yalla taxawu.

Expand full comment